Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Antalgiques ( anti-douleurs ) par les plantes.
Les douleurs sont affreuses, dos, jambes, tête etc.. Faisons la guerre aux douleurs !!

Antalgiques ( anti-douleurs ) par les plantes Les douleurs sont la manisfestations d'un accident, d'un disfonctionnement ou d'attaques microbiennes etc.. de votre corps. Identifiez vos douleurs, puis analysez vos douleurs et ensuite traitez vos douleurs, mais pas au hasard, vérifiez d'abord leurs provenances, leurs intensités et choisissez le ou les antalgiques adaptés.


Je n'ai pas grand chose à ajouter pour mon cas personnel puisqu'avec tous les antalgiques que je prends par les plantes, je n'ai plus du tout de douleurs !! Oui, je prends toute une batterie d'Antagiques (anti-douleurs) par les plantes. Ils sont efficaces et sans effets secondaires. Voyez mon tableau dans la page comment ai-je fait

Prsonnellement je prends : Ail, Argousier, Cang Er Zi, Cassis, Chondroïtine Glucosamine, Curcuma, Echinacée, Gingembre, Harpagophytum, Prêle, Reine des prés et Ecorce de Saule blanc. Ne faites rien sur un coup de tête, soyez prêt, en accord avec vous-même, avec votre cerveau et avec votre médecin.



Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com