Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Amaigrissant par les plantes.
Soyons clairs, on ne peut maigrir que si on est vraiment convaincu de le vouloir et ensuite d'accepter de faire ce qu'il faut pour y arriver !!

Amaigrissant par les plantes En quelques mots, avant de parler de légumes et de fruits, je vais déjà détailler ce que moi, je m'oblige à faire pour ne pas grossir. 1°) Je ne remplis jamais trop mon assiette. 2°) Je ne prends jamais une 2ème fois. 3°) 1 petit verre de 7cl de vin seulement par repas. 4°) Je marche rapidement (pas de promenade) 30 minutes par jour à 5 km/h 5°) Je ne mange jamais plus que 2 petites tranches de pain par repas ou un petit bout d'une baguette ( 5cm ) environ 30 grammes par repas. 6°) je limite le fromage, pas plus de 20 grammes par repas. 7°) Je ne grignotte jamais et si j'ai un petit creux, je mange une pomme ou un yoghourt nature ou un petit pot de fromage blanc, mais pas de gateau, biscuit etc... car trop de sucres !!

Ceci dit, ensuite il faut cuisiner et ne pas acheter trop de plats cuisinés. Cuisinez les légumes de saison, ils sont nombreux et remplissent bien l'estomac, donc beaucoup de légumes variés, peu de viande et beaucoup de poisson. N'oubliez pas les fruits de saison, c'est plein d'antioxydants Si vous respectez tout cela, vous êtes sur la bonne voie. Pour finir, je prends Bardane, Cassis, Prêle, Cimicifuga, Ortosiphon, Reine des prés et Thé vert.

Pour pouvoir contrôler votre poids, vous devez être en accord avec vous-même, sinon l'échec sera garanti !! Ne faites rien sur un coup de tête, soyez prêt, en accord avec vous-même et avec votre cerveau.



Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com