Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Arthrose, Traumatismes Articulaires, affection aiguë, chronique et douloureuse de notre squelette. L'Arthrose est une des maladies du siècle !


Soigner l'Arthrose par les plantes L'arthrose ou (ostéoarthrite) est la résultante d'une dégradation du cartilage au niveau des articulations. Environ 17% de la population, donc près de 10 millions de Français souffrent d'Arthrose de la colonne vertébrale, des genoux, de la main, des doigts de la cheville etc.. L'Arthrose est le rhumatisme le plus fréquent

L'arthrose est une inflammation qui provoque une usure du cartilage articulaire. Quand l'usure est forte, les os se touchent et cela provoque des blocages et des raideurs et des douleurs mécaniques dans les articulations qui vous empêcheront de faire les geste courants de la vie de tous les jours, comme marcher par exemple. Les principales articulations touchées par l'Arthose sont : la colonne vertébrale, les cervicales, les lombaires, les genoux, les pouces, la hanche, les chevilles et les épaules. En cas d’arthrose, le cartilage s’use progressivement et perd ses qualités d'origine, c'est-à-dire sa souplesse et son élasticité. Toutes les parties du cartilage sont touchés en cas d'Arthrose avec en plus les ligaments, l’os, les muscles et la synovie.

Comment ai-je fait personnellement ? Dès les premières raideurs, j'ai commencé à prendre : De la Bardane, du Bambou Tabashir, du Cassis, Chondrïotine Glucosamine, Cimicifuga, Gingembre, Huile de foie de Morue, Calcium, Vitamine D3, Prêle, Harpagophytum, Reine des près et Ecorce de Saule blanc. Après 1 an, les raideurs avaient petit à petit totalement disparu (genous et dos).





Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com