Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Cicatrisants post opératoire, brûlures et antispasmodique.

Cicatrisants post opératoire, brûlures et antispasmodique, soigner avec des plantes Fin Juillet 2018, le seul grain de beauté de naissance sur mon bras (en-dessous), parfaitement rond de 5 mm de diamètre, gonffle subitement et saigne. Ma première réaction est de pulvériser un antiseptique sur la plaie et tout redevient normal. 2 semaines plus tard, cela recommence, je remets de l'antiseptique et je vais consulter chez un dermato. Résultat un cancer de la peau (mélanome nodulaire). Elle m'enlève un bout de muscle au bistouri de 5 cm x 2cm x 1cm de profondeur et l'envoie pour une biopsie. Nouveau résultat, il est urgent de passer au bloc car le cancer est déjà avancé, ils m'enlèvent à l'hopital cette fois-ci un grand morceau de muscle de 10cm x 5 cm x 2,7cm de profondeur le 7 Août 2018. Qaund j'avais appris que je passais à la chirurgie, j'ai multiplié par 4 les antalgiques (anti douleurs) que je prends par les plantes pour me préparer à de grandes douleurs. Après l'opération on m'a precrit un antalgique puissant à base d'opiacés car tout le monde disait que j'allais souffrir. Je n'ai pas souffert du tout, jamais, mais j'ai tout de même pris un cachet en prévision d'une douleur qui devait parait-il apparaitre violemment et très rapidement. Résultat je suis horriblement malade, je vomis mes boyaux, mais aucune autre douleur concernant mon opération chirurgicale, mes antalgiques par les plantes font suffisamment d'effets et je suis ébahi par cette nouvelle (cela fait 5 ans que j'en prends) mais je sais aussi que je ne supporte pas les cachets car ils sont trop puissants !!

Je sais donc maintenant que mes antalgiques par les plantes (après de 5 ans) sont devenus très puissants, mais qu'en est-il des cicatrisants ? En plus des cicatrisants que je vais énumérer ci-dessous, j'ai pris une enzyme à base de tiges d'Ananas, la Bromelaïne. Mon opération chirurgicale était le 7 Aout 2018, il m'ont enlevé du muscle un morceau par bistouri électronique de 10cm x 5 cm x 2,7 cm de profondeur, le 31 Août après avoir pris de la Bromelaïne pure 5000 GDU, 500 mg le trou n'était déjà plus que de 6cm x 3cm et 8mm de profondeur, incroyable !! Attention, j'ai aussi un moral incroyable, j'avais le meilleur moral pour guérir vite et rejouer au golf rapidement, plus la Bromélaïne et les autres plantes qui sont : Argousier, Cimicifuga, Ginkgo Biloba et Reine des prés. En 6 semaines, le trou était totalement comblé, il ne manquait que le derme et l'épiderme. Je ne vous cache pas que la chirurgienne était étonné de la rapidité de la fabrication de muscle et de la cicatrisation.



Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com