Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Indiqué pour les sortifs, soigner par les plantes.


Indiqué pour les sortifs, se soigner par les plantes J'ai 69 ans en 2018 et j'estime que je suis un sportif puisque je fais plus de 3000 kilomètres de marche rapide par an. Je joue aussi au golf et beaucoup de personnes pensent à tord que c'est un sport facile qui ne demande pas de grande condition physique. Les nouveaux golfeurs dès leurs débuts, même jeunes, se rendent compte immédiatement qu'ils ont du mal à boucler les 18 trous, car ils n'ont plus assez de réserves ou de condition physque pour marcher et taper droit quel que soit le temps ou la température !! Croyez-moi, le golf demande beaucoup de ressources physiques pour tenir et taper droit pendant 4 heures quel que soit le temps, car à la moindre faiblesse physique votre score deviendra horrible et quand on veilli, c'est encore plsu dur.

Pour m'aider à maintenir un physique de bonne qualité. Je prends chaque jour : du Bambou Tabashir, Cimicifuga, Collagène marin avec vitamine C (Acérola), Gingembre, Prêle, Harpagophytum et Ecorce de Saule blanc. Tout cela à titre préventif.




Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com