Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Accentuer les fonctions cérébrales par les plantes.
Je pense que déjà dès l'âge de 40 ans, nous devons commencer à protéger notre mémoire et accentuer nos fonctions cérébrales.

Accentuer les fonctions cérébrales et notre mémoire par les plantes En effet, tout le monde sait que la mémoire diminue avec l'âge, mais moi, je ne me laisse pas faire !! D'apès des médecoins, ce ne sont pas nos neurones qui vieilliraient mal, mais nos synapses qui sont les chemins qui mènent à nos neurones, (qui stockent notre mémoire), donc si nos chemins synaptiques deviennent moins bons, nous aurons de ce fait des soucis pour accéder à notre mémoire, c'est évident. Moralité, protégons nos synapses et notre mémoire, permettont et améliorons pour une meilleure circulation des données et restons plus jeunes dans la tête :o) Pour se faire, personnellement je prends du Ginkgo Biloba.

Ne laissons pas dégrader notre mémoire et nis chemeins synaptiques, protégeons nos fonctions cérébrales dès l'âge de 40 ans.



Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com