Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Soigner les acouphènes par les plantes.
Connaissez-vous les Acouphènes ?

Soigner les acouphènes par les plantes Les acouphènes sont des bruits parasites dans les Oreilles, sifflements bourdonnements, grésillement, tambours etc.. Soit temporaires, soit continus qu'une personne peut entendre. La médecine n'a pas encore de diagnostics précis en ce qui concerne les Acouphènes, mais il semblerait que se soit un problème cumulé de stress important et de vascularisation des capillaires. Ces bruits peuvent être faibles et intermittents ou violents et prolongés, ils pourrissent la vie de 10% de la population âgée de moins de 35 ans ou avec un pic de fréquence entre 60 et 65 ans. C'est mon épouse et des amis qui sont touchés par les Acouphènes et nous testons en ce moment un mélange de 40% d'Aubépine, 35% de Cimicifuga et 25% de Ginkgo Biloba, le but étant de calmer avec l'Aubépine et favoriser la circulation des capillaires avec le Cimicifuga et le Ginkgo Biloba. Nous devrions obtenir les premier résultats après 6 mois de prises, donc fin de l'année 2018. Nous mettrons cette page à jour avec les premiers résultats.

Si vous voulez être efficace, la meilleure personne qui pourra vous aider c'est vous !! Oui, car les Acouphènes ne sont pas bien connus dans le monde médical, les médecins ont du mal à établir un diagnostic précis et ils abordent le sujet par des tatonnements, Mais vous, vous pouvez agir, comment ?

Soigner les acouphènes par les plantes c'est d'abord se contrôler tout le temps et vous seul pouvez le faire !! Si vous contrôlez vos réactions, vos douleurs, surtout leurs apparitions, vous arriverez au fil du temps à déterminer comment vos Acouphènes soit apparaissent, soit s'amplifient ou diminuent, c'est important de la savoir, car si par exemple vous vous rendez compte que vos Acouphènes s'amplifient à chaque fois que vous avez été confronté à un problème négatif, voire une injustice liée à des quiproquos avec l'impossibilité de prouver votre bonne foie ( comme une dispute avec un être cher qui a vu ou entendu quelque chose de très négatif à votre propros et il vous est impossible de prouver votre bonne foie, ou une remarque injustifiée à vos yeux de votre hierarchie car vous n'êtes pas en tord et vous ne pouvez pas le prouver car un client est de mauvaise foie, voire des choses plus graves, mais toujours liées à l'injustice comme la maladie d'un enfant ou un être cher ) Ce genre de souci est désastreux pour votre moral et affecte totalement votre mental jusqu'à vous déconnecter de la vie normale et vous devenez maladroit !! Ce ne sont que des exemples, car personne ne parle jamais de ce que l'injustice peut provoquer comme dégâts dans la vie des personnes qui la subissent, l'injustice est partout présente et elle fait des ravages dans nos esprits, pour ma part je suis servi par l'injustice, croyez-moi et les petits détails injustes s'additionnent pour faire de grandes rivières et provoquer des Acouphènes à tous moments !! Dans ce cas, je rajoute 2 plantes, la Passiflore et la Valérianne. Ne laissez pas les Acouphènes vous pourrir la vie, commencez à vous en occuper le plus tôt possible !!

Les Acouphènes vous pourrissent la vie, commencez à vous en occuper le plus tôt possible, car avec des plantes, il faudra des mois avant d'obtenir les premiers effets positifs marqués !!



Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com