Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Limiter la chutes des cheveux par les plantes.
Principalement les hommes sont touchés.

Limiter la chutes des cheveux par les plantes Nous perdons tous une centaine de chaveux par jour, mais sachez que le déroulement de votre vie va influer fortement sur la santé de vos cheveux !! Les hormones du stress causent des inflammations du bulbe et ralentissent la croissance des cheveux. Une bonne alimentation variée, des journées de travail sans stress (il est préférable d'avoir un travail que l'on aime, le temps passera plus vite) sans oublier un sommeil reposant (le matelas est important aussi), tout cela permet un développement normal des cheveux.

Il est aussi possible d'avoir des carences, voyez avec votre médecin. Des carences en fer, en zinc, en silicium ? Les carences alimentaires peuvent être éliminées par les plantes. Lorsque le corps subit un stress des agressions ou des carences, il se focalise sur les organes vitaux et cesse d'alimenter les organes moins importants comme les cheveux. Dans un autre domaine, si en hiver, vous avez souvent froid aux pieds et aux mains, couvrez mieux la tête, car le cerveau va privilégier la température de la tête au lieu des extrémitées du corps. Donc couvrez bien la tête et les oreilles et vous aurez les mains chaudes et les pieds chauds.

Si vous avez des carences L'ortie est riche en fer. le thym est riche en Zinc et La prêle est riche en Silicium. Donc personnellement, je prends 1 gramme par jour de chaque plante dans des gélules taille 0 (500mg)



Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com