Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Douleurs articulaires, Arthrose, Traumatismes Articulaires, Arthrite, Affection chronique et douloureuse de notre squelette. Douleurs articulaires, le frein à une vie normale !


Soigner les douleurs articulaires par les plantes Les douleurs articulaires sont très pénalisantes dans une vie du 21ème siècle, car on mange de trop et trop riche, de ces faits, cela engendre une surcharge pondérale qui augmente la probabilité d'avoir des douleurs articulaires et quand elles arrivent, le patient qui déjà ne marchait pas beaucoup avant ( il est conseillé de faire 10 000 pas par jour, dont 4000 pas sera effectués à votre travail et chez vous et 6000 pas seront effectués dans une marche rapide journalière ) Donc ce patient en surcharge pondérale n'effectuait manifestement pas les 10 000 pas avant les douleurs et il en fera encore moins quand il en aura. Pourtant tous les médecins vous diront que même avec des douleurs, il est impératif de marcher 10 000 pas chaque jour.

Comment ai-je limité ou supprimé les douleurs articulaires ? Tout simplement avec quelques plantes : De la Bardane, du Bambou Tabashir, du Cassis, Chondrïotine Glucosamine, Cimicifuga, Harpagophytum, Prêle, Reine des près et Ecorce de Saule blanc. Après quelques mois, tout en continuant de marcher 10 000 pas chaque jour, les douleurs ont petit à petit diminué, puis elles ont totalement disparu après 14 mois.





Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com