Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Soigner grippes et maladies virales par les plantes et huiles essentielles.

Soigner grippes et maladies virales par les plantes Plus tôt vous commencerez à vous soigner et moins longtemps cela durera pour guérir. Je prends déjà la pluspart de ces plantes en préventif, mais dès que je sens ou que je vois une petite rougeur dans la gorge qui gratte un petit peu, je double au minimum les doses. Savez-vous qu'il existe un antibiotique naturel qui est une fleur ? L'Échinacée qui me sert pour combattre et atténuer le mal de gorge, prévenir la grippe ou réduire les symptömes, combattre ou diminuer le rhume, sinusite, laryngite, antigrippal, c'est un anti-inflammatoire respiratoire.

Echinacée, Cang Er Zi, Ail, Argousier, Cassis, Cimicifuga, Gingembre, Ginkgo Biloba, Reine des prés, Ecorce de saule blanc, Thé vert et Thym.

Soigner grippes et maladies virales par les huiles essentielles J'utilise aussi beaucoup les huiles essentielles et dans ce cas de refroidissement, début de grippe, je prends : 1 goutte de Thym Thymol, 5 gouttes d'Eucalyptus Radiata , 2 gouttes de Niaouli, 2 gouttes de Tea tree et 2 gouttes de Ravinsare sur un petit sucre à laisser fondre dans la bouche en respirant bien l'Eucalyptus dans le nez, ou tout simplement remué dans un tout petit peu de miel.

Rappel : Je vous rappelle que pour être efficace, les plantes et les huiles essentielles doivent être prises le plus tôt possible, surtout ne pas attendre et si vous n'êtes pas sûr, prenez-les tout de même, cela sera préventif et fera plus de bien que de mal. Dernière chose : Pour que cela fonctionne, il faut y croire !!



Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com