Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Soigner l'ostéoporose par les méthodes naturelles et les plantes.
Je suis un homme et les hommes n'ont jamais d'ostéoporose parait-il.

Soigner l'ostéoporose par les méthodes naturelles et les plantes. Après un infactus du myocarde à l'âge de 42 ans en 1991, je suis mort 3 fois, EMI, NDE etc.. et ensuite pendant 20 ans, des médicaments qui m'ont pourri la vie avec beaucoup d'effets secondaires, comme une Ostéoporose par exemple !!! On m'a prescrit évidemment des médicaments que j'ai pris régulièrement, j'ai toujours joué le jeu, car je sais qu'il faut être convaincu si on veut un véritable effet bénéfique que se soit avec des plantes ou des médicaments. Hélas, je n'ai pas pu éviter les effets secondaires avec les médicaments. Après 20 ans de médicaments pour femmes, spéciaux pour traiter l'ostéoporose et après des densitométries osseuses tous les 2 ans, aucune amélioration, rien, toujours à - 2,6.

L'Ostéoporose c'est la première chose contre laquelle je me suis battu, bien avant le Cholestérol. Je vous passe les détails, en 4 ans à peine, j'ai vaincu mon Ostéoporose ( - 0,2 ) avec : du Bambou Tabashir, Prêle, Huile de foie de Morue (en gélules) du calcium et de la vitamine D3 plus de la Reine des près. Ma première victoire en 4 ans seulement Je pouvais maintenant commencer à me prendre en charge pour une nouvelle bataille, afin de vaincre les douleurs dans mon dos et mes jambes car rien ne pouvait me soulager à l'époque, sauf que je ne savais pas encore que ce serait ma deuxième victoire et la plus belle, car : Que la vie est belle quand on ne souffre pas !!



Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com